www.rerioa.net
Welcome
Vign_dsc_0055
Bienvenue à tous.
Ce site n'est pas un remake d'un compte Facebook.
Il est fait pour partager des expériences et pas des emplois du temps.
Je crois à la vertu des voyages, des images et des mots.
rerioa.net est donc un espace ou vous verrez des photos prises pendant mes voyages, pourrez lire quelques commentaires et aurez l'occasion de rêver je l'espère. 
Enjoy the ride!
 
 
Notes romantiques dans un monde de brutes.
trisha_yearwood_thinkin_about_you
Au jour le jour
Vign_dsc_0001
08.05.11
Dimanche a Yantai.
Je suis allé ballader seul sur la plage. 
Le sourire des pêcheurs qui rentrent leur filet ou rembobinent leur ligne.Les amoureux qui squattent les barques à fonds plats pour regarder ou rêver à deux leur horizon intérieur , et puis les fleurs des vagues, promesses de voyages lointains et de liberté. Seul, la ballade n'avait pas le gout de sel et d'iode, le temps était gris, mais le sourire des enfants et la brise marine m'ont fait garder l'espoir.

27.03.11
Dimanche à Shanghai.
La métropole bourdonne, les chantiers sans fin, les maisons de verre, les bouquets de néons accrochés aux façades. Fuir, fuir, retrouver demain les espaces poussièreux des provinces pauvres. Et toujours le Japon qui pleure et le monde qui frémit.

20.03.11
Dimanche à Yantai.
Le Japon, les pleurs, les retours de ceux qui se sentent mal. La Chine, pas si loin et pourtant rien ne bouge. Les nouvelles du monde me parviennent lointaines, assourdies, c'est un filtre cotonneux qui nous protège de la réalité, un matelas pour la conscience.
 
Cliquez sur les images pour les agrandir
Rerioa et les autres...
La ballade de dimanche
© 2011
Créer un site avec WebSelf